Leroy Merlin est le numéro 1 de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie dans notre pays. C’est la première entreprise du libre-service de bricolage et de quincaillerie de France. Si vous en êtes client, voici ce que vous devez savoir sur son service après-vente.
À la découverte du SAV de Leroy Merlin
Depuis sa création en 1923, Leroy Merlin a toujours visé la satisfaction de ses clients. C’est également devenu l’ambition de tous ses collaborateurs éparpillés dans ses plus de 130 magasins. Par conséquent, il est logique que l’entreprise dispose d’un service après-vente efficace. Et ce service ne cesse de s’améliorer pour donner pleine satisfaction des clients. Donc, si vous en êtes un, soyez sûr que vous obtiendrez satisfaction auprès du SAV de Leroy Merlin.
Que vous ayez besoin de réparer un produit ou de l’entretien d’un article, ce service après-vente vous accueille. La démarche est simple, il suffit de contacter le SAV Leroy Merlin par téléphone. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre directement dans un magasin Leroy Merlin le plus proche de chez vous. Ou bien allez dans le magasin où vous avez effectué votre achat.
Détails concernant le SAV de Leroy Merlin
Notez que tous les magasins Leroy Merlin acceptent de recevoir un produit acheté auprès de l’enseigne et qui a besoin de réparation. Mais même si vous avez fait votre acquisition hors magasin mais que c’est un équipement de Leroy Merlin, vous bénéficiez du SAV. D’ailleurs, la marque collabore avec des réparateurs agréés. Autre information utile, tant que votre produit est sous garantie, la réparation est gratuite. Vous pouvez recevoir un devis mais vous n’aurez rien à payer.
Lorsque vous déposez votre produit auprès du service après-vente Leroy Merlin, un dossier de réparation est ouvert en votre nom. À partir de là, vous pouvez suivre l’avancement de la réparation, en ligne. Ainsi, vous savez si l’outil en question est réparable, dans combien de temps il sera réellement disponible etc. Utilisez votre compte utilisateur Leroy Merlin pour ce faire. Si vous n’en avez pas encore, créez-en un, c’est très simple, suivez juste les instructions.
Contactez le service après-vente de Leroy Merlin si nécessaire
Si un article que vous avez acheté dans un magasin Leroy Merlin est défaillant ou défectueux, appelez rapidement son SAV. Si d’une manière ou d’une autre, il ne vous donne pas satisfaction, n’hésitez pas à vous adresser à ce service. Sachez que ce dernier a pour mission principale d’effectuer le suivi de chaque produit après son achat. Inutile de perdre du temps si vous constatez une anomalie sur votre outil. Le SAV de Leroy Merlin est là pour réparer ou si nécessaire, échanger votre outil.
Si ce dernier n’est plus réparable et sous condition, vous recevrez un outil similaire. Ce SAV est aussi dédié à l’entretien des produits ou des pièces. Naturellement, renseignez-vous pour savoir si votre outil est couvert par la garantie et dans quelles conditions. Mais que votre produit ait été acheté directement dans un magasin Leroy Merlin ou chez un distributeur, contactez son SAV.