Quels sapins installer dans son jardin pour une déco de Noël au top ?

L’installation du sapin est toujours dans la liste des tâches à faire quand il s’agit de préparer les décorations pour Noël. Généralement, le sapin se retrouve à l’intérieur de la maison. Or, il faut savoir qu’il est possible de l’installer dans le jardin. Voici quelques idées de sapin que vous pouvez mettre dans votre jardin.

 

 

Des guirlandes pour le décor

Au lieu d’acheter un sapin, vous pouvez très bien utiliser ce que vous avez dans le jardin en insistant sur la décoration. Le plus simple c’est de décorer vos arbres ou vos plantes. Ici, l’utilisation des guirlandes sera indispensable pour donner de la magie au jardin.
Utilisez des guirlandes lumineuses de différentes couleurs. Enroulez-les sur la plante de haut en bas. Ajoutez ensuite d’autres décorations, comme des boules de neige, une étoile sur le dessous, des petits anges, des flocons de neige, etc.

Des sapins en guirlande

Si vous voulez innover, avoir une décoration exceptionnelle pour surprendre vos hôtes, optez pour des sapins en guirlandes lumineuses. Créer un sapin grâce à des guirlandes c’est possible.
Fabriquez le support en premier. Ensuite, prenez de fines tiges de métal et torsadez-les pour former des branches. Vous fixerez les branches sur le support. Utilisez de la colle ou du ruban adhésif pour fixer le tout. Finissez par enrouler les guirlandes sur la structure obtenue. Ainsi vous aurez un sapin, facile à réaliser et lumineux.
On peut en faire deux ou trois et l’éparpiller dans le jardin. Vous pouvez choisir des guirlandes de différentes couleurs pour donner plus de charme à votre jardin.
Toujours dans l’utilisation des guirlandes, cette fois, créez un sapin de taille miniature. Enroulez ensuite une guirlande verte sur le support. Vous obtiendrez ainsi un petit sapin vert et lumineux à mettre dans le jardin. Pas besoin d’autre décoration, ces quelques sapins suffiront à donner du charme à votre jardin.